Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'essai Blog
11 août 2005

Edito

Comme toujours il faut un commencement... Aujourd'hui c'est pour moi le commencement de ce journal mémo blog. Un essai .... Une expérience avec le net. Une tentative d'abordage des nouvelles techniques de communication.
Peut-être sans trop y croire je vais essayer de m'y tenir.
Je m'interroge sur le moyen de pouvoir tenir tête à tous les vecteurs de communication environnants. Il faut une sacrée dose d'organisation pour arriver à répondre aux lettres, au coup de fil, au fax, aux mails, aux sms et maintenant au blog...
C'est un challenge intéressant que de se coucher sur la toile.
Alors trêve de tergiversation et place au N° de ce blog perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'essai Blog
Publicité
Publicité